Actualités
Un grand groupe suédois…
Attractivité
Présent dans 13 pays, notamment scandinaves, avec déjà plus de 130 installations réalisées, le groupe Opcon (500 employés, CA de près de 100 millions d’euros, siège social à Stockholm), spécialisé dans les condenseurs permettant à la fois une récupération supplémentaire de chaleur et l’épuration des gaz rejetés, installera mi-janvier son bureau de vente français à la pépinière-hôtel d’entreprises Innovapôle 76.
La localisation stratégique du Technopôle du Madrillet, à proximité de ses clients du nord-ouest de la France et de l’Europe, le coût immobilier très avantageux et la possibilité de trouver facilement les ingénieurs et techniciens qualifiés nécessaires à son développement ont convaincu la société suédoise de localiser ses activités françaises à Rouen.
Cette structure, qui s’adresse aux collectivités territoriales et aux sociétés privées chargées de la distribution d’eau chaude et du chauffage urbain (utilisant la biomasse comme combustible), a également été conquise par la qualité du réseau d’accompagnement rouennais. L’ADEAR a ainsi permis au dirigeant du bureau de vente français, Lars Rädberg, de trouver rapidement un logement répondant à ses besoins ainsi que son bureau à la pépinière Innovapôle 76.
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.