Actualités
Stendo : une belle levée de fonds pour le laboratoire lovérien
Attractivité
Spécialisée dans le domaine de la stimulation cardiaque synchronisée, Stendo a annoncé le 31 août dernier une levée de fonds de plus d’un million d’Euros pour renforcer sa recherche scientifique et valoriser de nouvelles pistes thérapeutiques.
La stimulation cardiaque synchronisée agit de manière physiologique sur les mécanismes de la production par les cellules endothéliales de l’oxyde nitrique qui contribue au relâchement des vaisseaux sanguins en réponse à l’augmentation du débit sanguin, ce qui permet de réduire la pression artérielle et diminue les risques d’accidents cardio-vasculaires.
La technologie Stendo, non invasive, vise donc des marchés divers allant du bien être à la récupération après efforts physiques à des pathologies chroniques chez des personnes plus âgées.
Pour aller plus loin et valider les différentes allégations Santé de son produit, Stendo souhaite initier de nouvelles études cliniques.
Cette levée de fonds va permettre au laboratoire de trouver de nouveaux marchés thérapeutiques et d’aborder les marchés internationaux.
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.