Actualités
Rouen Normandy Invest : une belle activité en 2017 !
Attractivité
84 entreprises implantées ou relocalisées, concernant près de 1 000 emplois, et plus de 300 dossiers enregistrés en 2017
Les résultats sont là, et ouvrent des perspectives positives pour l’avenir. La progression de projets concrétisés sur le territoire a été de 37%, et cette dynamique est particulièrement marquée dans le secteur tertiaire, où l’on enregistre le double du score antérieur. Le secteur industriel poursuit son efficace conversion vers l’industrie du futur et affiche également un score important.
Les nouveaux projets sont en hausse annuelle de 20% par rapport à 2016, avec une augmentation particulièrement significative à compter du mois d’avril 2017.
Au total, l’agence aura suivi en 2017 plus de 500 dossiers, à des stades divers de maturité, qui correspondent à des créations potentielles d’environ 3 500 emplois et 2 700 emplois maintenus sur le territoire.
Parions qu’en 2018 l’activité de notre zone d’emploi de 800 000 habitants, stratégiquement placée en Normandie, et sa qualité de vie, nous permettent d’attirer toujours plus de talents !
>> Téléchargez le rapport complet
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.