Actualités
Une nouvelle version pour BunkR
Attractivité
Positionnée comme alternative à PowerPoint, Apple Keynote, et d’autres outils de Présentations en ligne (Google Présentation, Prezi….), Bunkr fait peau neuve. Elaborée en HTML5, la nouvelle version de Bunkr profite d’améliorations de compatibilité avec les derniers navigateurs pour optimiser et fluidifier la réalisation de présentations en ligne, y compris sur smartphones et tablettes. Des nouvelles fonctions voient également le jour.
« Nous avons rajouté des connecteurs Dropbox et Flickr qui viennent compléter ceux déjà existants pour YouTube et Google Image », explique Edouard Petit, co-fondateur de Bunkr.
Une fonction de sauvegarde automatique, une librairie de 450 pictos permettant d’illustrer les slides et un choix multiple de typographies sont également au programme.
Utilisée par près de 1 000 clients et plus de 50 000 utilisateurs dans le monde – dont « seulement » 10% sont français -, Bunkr devrait continuer à s’étoffer de nouvelles fonctions prochainement. Notamment avec l’apparition de nouveaux connecteurs pour insérer directement dans les présentations des indicateurs statistiques issus de Google Analytics mais également des notes en provenance d’Evernote.
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.