Actualités
Un nouvel espace de coworking
Attractivité
La cantine numérique de Seine Innopolis, premier espace de coworking entièrement dédié au web et au numérique de la région rouennaise, a été inaugurée il y a quelques jours par Nicolas Mayer-Rossignol, président de la Région Haute-Normandie et Frédéric Sanchez, président de La Crea, future Métropole Rouen Normandie.
Sur un plateau de 100 m2 connecté en très haut débit, une vingtaine de coworkers, freelances, startupers, étudiants ou travailleurs nomades peut ainsi bénéficier d’un espace de travail individuel et collaboratif, dans des ambiances « lounge », « traditionnel » ou « nomade » doté de matériels, écrans ou salle de réunion. Gérée par le réseau NWX (Normandie Web Xperts) dont de nombreux adhérents résident déjà à Seine Innopolis, les hébergements sont proposés à la demi-journée ou à la journée, voire en résidence mensuelle grâce à l’offre « all inclusive ».
Mais l’intérêt principal de la cantine n’est pas seulement dans les structures et outils mis à disposition, bien au contraire. Il réside avant tout dans les opportunités offertes entre coworkers de capitaliser entre eux sur les savoir-faire et connaissances, et de profiter des synergies procurées par les rencontres entre acteurs de l’écosystème web régional.
En savoir plus : cantine.nwx.fr – 72, rue de la République – Le Petit-Quevilly – 02 52 60 02 38 – cantine@nwx.fr – Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Voir la cantine en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t8LGvJHQFBQ
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.