Actualités

Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Retour aux articles
Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Fauché ouvre une agence à RouenLe groupe français FAUCHÉ (+ de 2 000 collaborateurs – 287 M€), leader français indépendant des services et solutions à l’énergie : Électricité, Automatismes, Informatique Industrielle, Robotique, Process et Maintenance, a décidé d’ouvrir en juin 2022 une agence à Rouen pour accompagner une croissance de 15 % en France.

Ce projet, accompagné par l’agence Rouen Normandy Invest, concerne la création de 70 emplois, un investissement de 800 K€ et la location de 700 m² de locaux d’activités et de bureaux.

Le Directeur de l’agence Bruno MEYER explique les raisons de son choix « Rouen offre toutes les conditions pour rayonner dans un bassin économique de près d’1 million d’habitants avec une qualité de vie à proximité de la mer et des centres de décisions parisiens ».

La Direction régionale a lancé le recrutement de profils dans les métiers de l’électricité Industrielle, l’automatisme, l’informatique Industrielle, et la robotique.

 

Découvrez ici les profils recherchés

 

L'agence Fauché Nord Industries s'installe à Rouen

A Rouen, CRAF2S, l’école du sport business s’installe au Campus Saint Marc

CRAF2S, l’école du sport business s’installe sur le campus Saint Marc à Rouen pour proposer une formation sportive

4 février 2025

Comment Rouen tire son épingle du jeu dans le dernier baromètre de l’attractivité

La semaine dernière, le cabinet Arthur Loyd a publié son dernier Baromètre de l’Attractivité, qui place Rouen à la 6e place parmi les dix grandes métropoles françaises, marquant ainsi une progression constante depuis 2022. Plusieurs facteurs expliquent cette dynamique

3 février 2025

Rouen, en Normandie, accueille le 1er site au monde de production de Nutella®

Avec des usines proches de ses consommateurs, FERRERO a posé des bagages en Normandie il y a plus de 60 ans, où son usine, près de Rouen, est devenue le premier site de production de Nutella® dans le monde. Le siège France de Ferrero est également installé à Mont Saint-Aignan sur la Métropole de Rouen

30 janvier 2025

Le port de Rouen se développe vers les Antilles et la Guyane

le terminal conteneurs et marchandises diverses (TCMD) de Grand-Couronne, situé sur le port de Rouen, enrichira son offre avec une nouvelle rotation à destination des Antilles et de la Guyane. Cette initiative est rendue possible grâce au dédoublement du service MPV (MultiPurpose Vessel) opéré par le groupe Marfret

29 janvier 2025