Actualités

Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Retour aux articles
Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Fauché ouvre une agence à RouenLe groupe français FAUCHÉ (+ de 2 000 collaborateurs – 287 M€), leader français indépendant des services et solutions à l’énergie : Électricité, Automatismes, Informatique Industrielle, Robotique, Process et Maintenance, a décidé d’ouvrir en juin 2022 une agence à Rouen pour accompagner une croissance de 15 % en France.

Ce projet, accompagné par l’agence Rouen Normandy Invest, concerne la création de 70 emplois, un investissement de 800 K€ et la location de 700 m² de locaux d’activités et de bureaux.

Le Directeur de l’agence Bruno MEYER explique les raisons de son choix « Rouen offre toutes les conditions pour rayonner dans un bassin économique de près d’1 million d’habitants avec une qualité de vie à proximité de la mer et des centres de décisions parisiens ».

La Direction régionale a lancé le recrutement de profils dans les métiers de l’électricité Industrielle, l’automatisme, l’informatique Industrielle, et la robotique.

 

Découvrez ici les profils recherchés

 

L'agence Fauché Nord Industries s'installe à Rouen

Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre

Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.

24 décembre 2024

Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises

Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.

18 décembre 2024

Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives

Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.

17 décembre 2024

Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen

La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.

16 décembre 2024