Actualités
Le circuit mondial de tennis féminin WTA fera étape à Rouen en 2023
Attractivité
Après avoir accueilli plus de 12 000 spectateurs et plus de 1 000 références médias en 2022, l’Open Capfinances Rouen Métropole est de retour pour une seconde édition en octobre prochain au Kindarena de Rouen.
Pour la première fois de son histoire notre territoire accueille donc un tournoi de tennis professionnel féminin du circuit international WTA.
Aux côtés des joueuses du Top 100 mondial et avec la présence de la plupart des meilleures françaises, venez également découvrir les futures stars du circuit féminin de demain.
L’évènement est l’occasion, pour les entreprises, de s’afficher ou de convier ses clients. Pour en savoir plus, découvrez les offres disponibles : Open Capfinances Rouen Métropole 2023
Des joueuses du Top 100 mondial
L’Open Capfinances Rouen Métropole figure parmi les 60 plus importants tournois féminins au monde et accueillera cette année encore des joueuses du Top 100 mondial ainsi que la plupart des meilleures joueuses françaises.
Alors tenez-vous prêts pour l’événement de la rentrée au Kindarena !
RETOUR EN VIDEO SUR L’ÉDITION 2022
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.