Actualités
EXTIA s’implante à Rouen
Accompagnée par Rouen Normandy Invest, EXTIA, société de conseil spécialisée dans les métiers de l’IT et du Digital, a choisi le territoire de Rouen pour y implanter sa nouvelle agence et recrute ses premiers salariés. A terme, ce site qui couvre l’ensemble de la Normandie, pourrait compter jusqu’à 60 personnes.
EXTIA privilégie depuis sa création en 2007 une approche qui allie performance et bien-être au travail. Une vision de l’entreprise partagée aujourd’hui par plus de 2 500 Extien(ne)s en France et à l’international et récompensée depuis 2012 par le label Great Place to Work®.
La société intervient sur de multiples secteurs d’activité : Banque, Finance et Assurance, Digital, Télécoms, Énergie, Transports, Santé, etc. en accompagnant ses clients dans toutes les phases de leurs projets en assistance technique ou au forfait, de manière agile.
EXTIA est présent dans 22 agences en France et à l’international, n’hésitez pas à suivre leur page LinkedIn pour découvrir toutes leurs actualités.
Adresse :
Extia Rouen – Normandie
83 Rue Cauchoise, 76000 Rouen
Plus d’informations sur https://www.extia-group.com/
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.