Actualités
Rouen dans le TOP 3 des villes les plus attractives de France
Selon une enquête Meilleurtaux et Meteojob publiée dans le Parisien / Aujourd’hui en France le 22 novembre, Rouen est dans le Top 3 des villes avec un marché de l’emploi dynamique et un pouvoir d’achat immobilier élevé.
Lire l’intégralité de l’article (site externe)
Les emplois en Seine : 21e édition du principal salon de recrutement en Normandie
21e édition du principal salon de recrutement en Normandie : 600 chargés de recrutement en face-à-face proposent un panel de 300 métiers. Peu importe l’âge, le diplôme ou le niveau d’expérience… il y a forcément LA solution pour son avenir professionnel.
À Rouen, RAYIONE repense la mobilité électrique pour un futur durable
Depuis novembre 2022, Rouen Normandie Création accompagne RAYIONE, une entreprise innovante dans le secteur de l’énergie et des solutions de stockage.
Rouen progresse au classement des Métropoles les plus attractives
Le 8ème Baromètre de l’attractivité et de la résilience nationale, publié par le
cabinet Arthur Loyd, met en lumière l’excellence de Rouen dans l’accompagnement des implantations d’entreprises et le rôle central de la Seine Maritime dans les investissements liés à la transition climatique.
Le leader Sénalia inaugure une plateforme de 40 000 m² dans la métropole de Rouen
Les ambitions de Sénalia dans le domaine de l’entreposage s’accélèrent. Le groupe a investit de façon très importante, pour devenir, dans ce domaine, un acteur significatif à Rouen. Ce mardi 4 mars 2025, Sénalia a ainsi inauguré un nouveau site de 40 000 m², le HUB 3, construit par le développeur VPG.