Actualités
DimoéR s’installe à Val-de-Reuil
Une nouvelle implantation à Val-de-Reuil, au cœur de l’Agglo Seine-Eure : DIMOéR (R pour Rouen, R pour « AiR », R pour Réglementaire, et R pour Rigueur) a choisi de s’installer au sein de l’Hôtel d’entreprises « Le Parc des Saules » pour sa proximité de Rouen (10 minutes), des grands axes routiers (1 minute de l’A13 et de l’A154), du Havre (1 heure), pour son implantation au cœur du parc industriel Pharmaceutique et sa proximité du bassin Industriel Rouennais.
« Forte de son expérience, DIMOé souhaite étoffer ses compétences, étendre son positionnement géographique et affirmer son impartialité sur certains sujets.
DIMOéR est la réponse à cette impartialité nécessaire, cette réponse au besoin de proximité de nos clients sur le territoire Rouennais et la réponse aux enjeux hautement d’actualité sur les domaines de l’air et de l’eau. Nos points communs et notre complémentarité sont des atouts indéniables pour réussir ce challenge, » – Audrey MARICAL, directrice d’agence.
Une agence jeune et dynamique qui recherche ses talents !
DIMOéR recherche ses futurs talents !
Qui dit nouvelle agence, dit nouvelle équipe. L’objectif de l’agence est de compter 4 personnes d’ici janvier 2023. Plusieurs postes sont à pourvoir sur l’agence DIMOéR bien sur mais DIMOé :
1 Ingénieur Efficacité Energétique, 1 technicien CVC et 1 Technicien spécialisé en métiers de l’eau.
Très attaché au développement territorial, DIMOéR contribue à l’embauche des talents de demain en intégrant dans son équipe Louis, jeune alternant ingénieur ITII en Efficacité Energétique dès la rentrée septembre.
En savoir plus sur Dimoé…
DIMOé est un bureau d’études spécialisé en ingénierie CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et Efficacité Energétique.
Fort d’une expérience de 17 ans en ingénierie et travaux auprès des industriels, Sylvain GOUFFIER a créé DIMOé, afin d’accompagner ses clients sur des besoins opérationnels dans des environnements particulièrement exigeants, principalement auprès des industriels (pharmaceutique, pétrochimie, agroalimentaire, aéronautique, nucléaire ou encore l’automobile) mais également auprès des collectivités et du tertiaire.
Depuis sa création en 2017, DIMOé a su se faire une place en tant qu’acteur majeur de la transition énergétique en intervenant à travers différents types de prestation : audit énergétique réglementaire, accompagnement ISO 50001, accompagnement décret tertiaire, infiltrométrie, études CVC (calculs de pertes de charges, mesures aérauliques, relevés) et réalisation de plans (schéma de principe, PID, plans d’exécution).
Dans le cadre de son développement territorial et de sa perpétuelle amélioration continue, DIMOé a créé DIMOéR afin d’apporter une réponse dédiée et spécialisée à ses clients dans les domaines de l’air (contrôle réglementaire, études CVC et qualité de l’air intérieur) et de l’eau (audit de gestion de l’eau).
Fort de ses 5 années d’existence, DIMOé a besoin d’étendre et d’élargir ses compétences, son positionnement géographique et d’affirmer son impartialité sur certains sujet.
10 nouveaux membres rejoignent NextMove, le pôle de compétitivité Automobile et Mobilités basé à Rouen
NextMove, pôle de compétitivité Automobile et Mobilités, renforce son écosystème en accueillant 10 nouveaux membres en septembre et octobre 2024. De la technologie à la production, ces acteurs diversifiés contribuent à transformer les mobilités et à répondre aux défis environnementaux.
Choisir le bon territoire pour une Fintech : L’attractivité des métropoles à fort potentiel
Quels critères doivent guider votre réflexion ? Cet article vous offre un aperçu des principaux facteurs à considérer pour une implantation réussie.
RDV aux Mardis de l’Eco pour parler de l’Entrepreneuriat au féminin
Les Mardis de l’Eco, le rendez-vous professionnel mensuel au cœur de la rédaction du journal Paris-Normandie sera consacré ce mois-ci à « l’Entrepreneuriat au féminin : forcer le destin et choisir l’audace ! »
Deux nouvelles start-up s’installent à Rouen au Village by CA
Deux nouvelles start-up rejoignent donc l’aventure Village by CA Rouen, un programme d’accélération personnalisé de deux ans. Elles seront soutenues par tout l’écosystème du Village et ses 50 partenaires. Deux start-up normandes qui innovent pour répondre aux enjeux de demain dans des univers très différents.