Actualités
De nouveaux reportages sur Madrillet TV !
Attractivité
Depuis son lancement en mars dernier, la web TV dédiée aux entreprises et aux laboratoires du Technopôle du Madrillet situé près de Rouen, a réalisé des nouveaux reportages.
– ARTEKO, cette start-up propose des matériaux innovants, plus précisément de produits naturels, dédiés aux loisirs créatifs.
– IRSEEM, l’Institut de Recherche sur les Systèmes Electroniques Embarqués mène des travaux de recherche et apporte ses compétences aux entreprises de la région dans le cadre de leur développement.
– ARTC’HOME, société spécialisée dans la domotique, permet de « communiquer » avec tous les organes électriques d’une habitation dans des objectifs de confort, de sécurité et d’économie d’énergie.
– HISA Ingénierie, ce bureau d’études et d’expertise en ingénierie industrielle est la plus importante SCOP de Normandie.
– CEVAA, Centre d’expertise et d’essais en vibroacoustique, véritable interface entre Recherche et Marché, capable de répondre aux problématiques industrielles dans un objectif de qualité et de satisfaction client.
Nous vous donnons rendez-vous le 1er et le 3e mardi de chaque mois pour découvrir les compétences d’exception du Technopôle du Madrillet !
Consulter les reportages sur Madrillet TV
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.