Actualités
Incubateur Katapult : Appel à candidatures 2022
Attractivité
Du 03 janvier au 16 février 2022, l’ADRESS lance son appel à candidatures annuel pour intégrer Katapult, l’incubateur normand des entreprises innovantes. Découvrez toutes les infos et dates concernant le programme.
Vous êtes une entreprise innovante et vous souhaitez vous développer ? KATAPULT propulsera cette année 20 porteur·ses de projets à fort potentiel de développement social et environnemental qui répondent à des besoins nouveaux ou peu satisfaits en Normandie
Réunions d’information
5 dates vous sont proposées. Ces réunions seront l’occasion de présenter en détail le parcours d’incubation et d’expliquer les attentes concernant le dossier de candidature.
En présentiel, à Rouen, le 20 janvier 2022 à 10h
Ou en visio :
- le 18 janvier 2022 à 18h
- le 20 janvier 2022 à 10h
- le 25 janvier 2022 à 10h
- le 27 janvier 2022 à 14h
Le programme d’incubation KATAPULT permet aux 20 entrepreneur·es sélectionné·es d’être accompagné·es et conseillé·es pendant un an afin de développer leurs projets : journées de formation, mentorat, accompagnement individuel, expertise technique, événements pour se faire connaître, séances de co-développement…
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.