Actualités
Air perspective, nouveau service…
Attractivité
Véritable service à destination des acteurs économiques, Air perspective – une nouvelle société créée à Rouen – propose désormais aux entreprises du bassin d’emploi rouennais un nouveau type de prestation pour accomplir leurs déplacements professionnels en un temps record : des vols directs au départ de l’aéroport de Boos, affretables en moins de 2h, permettant de s’envoler vers n’importe quelle destination (dans un rayon de 3000 km).
Grâce à un avion bimoteur pouvant accueillir jusqu’à 8 passagers, cette opérateur spécialisé offre en effet la possibilité de parcourir un trajet personnalisé (en choisissant ses horaires et le plan de vol du trajet), d’effectuer un aller-retour dans la journée et de réduire les frais annexes (escales, hôtellerie, restauration, transports,…).
Atterrissage dans des aéroports de proximité, embarquement quasi immédiat, délais d’enregistrement des bagages et contrôle de douanes plus rapides, sont autant d’atouts qui répondront aux attentes de celles et ceux qui courent après le temps.
Contact :
Air Perspective
Georges Landes
06 72 66 16 37
landes@cedep.fr
Aéroport de Rouen Boos
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.