Actualités

Acticall ouvre un deuxième site…

Retour aux articles
5 juillet 2011
Attractivité
Acticall ouvre un deuxième site…

Acticall installe un deuxième centre de contact à RouenD’une superficie de 1275 m², et situé rue Ernest Renan à Saint-Etienne-du-Rouvray, ce nouveau site de production mettra à la disposition des collaborateurs d’Acticall quatre plateaux dotés d’un revêtement acoustique, deux salles de restauration et deux salles de formation.

Ce projet répond à des critères simples : développer des prestations conformes aux attentes des clients et des collaborateurs avec un site parfaitement adapté à l’activité et facilement accessible, couvrir un bassin d’emploi important et bénéficier du soutien actif des partenaires locaux.

Aux 325 positions de Rouen 1 viennent ainsi s’ajouter les 150 nouveaux postes de Rouen 2. Pour ce faire, Acticall prévoit de recruter une centaine de téléconseillers avant fin 2011. Des téléconseillers qu’Acticall souhaite toujours plus qualifiés ce qui tend à renforcer la collaboration entre l’entreprise et l’ADEAR Rouen développement.

Dans cette optique et face à la montée en puissance de l’usage des médias sociaux et à l’émergence d’un nouveau potentiel d’interaction client, Acticall a créé début 2011, e-acticall. Une filiale 100% Relation Client digitale, axée autour d’un partenariat stratégique avec le leader européen de la veille internet, Digimind, qui consiste à intégrer tout le potentiel de l’Internet et des médias sociaux dans sa stratégie de relation client.

Reposant sur le principe de «conversation » avec les clients finaux, cette offre « Social CRM » vise à instaurer une « relation conversationnelle » sur les médias sociaux, via la mise en œuvre d’une stratégie d’engagement. Objectif : offrir une nouvelle forme de service client à partir des commentaires postés par les clients finaux, relatifs à la marque et intégrant le champ des problématiques de relation client.

Un projet auquel l’ADEAR Rouen Développement essaiera d’apporter sa contribution.

Les emplois en Seine : 21e édition du principal salon de recrutement en Normandie

21e édition du principal salon de recrutement en Normandie : 600 chargés de recrutement en face-à-face proposent un panel de 300 métiers. Peu importe l’âge, le diplôme ou le niveau d’expérience… il y a forcément LA solution pour son avenir professionnel.

12 mars 2025

À Rouen, RAYIONE repense la mobilité électrique pour un futur durable

Depuis novembre 2022, Rouen Normandie Création accompagne RAYIONE, une entreprise innovante dans le secteur de l’énergie et des solutions de stockage.

11 mars 2025

Rouen progresse au classement des Métropoles les plus attractives

Le 8ème Baromètre de l’attractivité et de la résilience nationale, publié par le
cabinet Arthur Loyd, met en lumière l’excellence de Rouen dans l’accompagnement des implantations d’entreprises et le rôle central de la Seine Maritime dans les investissements liés à la transition climatique.

10 mars 2025

Le leader Sénalia inaugure une plateforme de 40 000 m² dans la métropole de Rouen

Les ambitions de Sénalia dans le domaine de l’entreposage s’accélèrent. Le groupe a investit de façon très importante, pour devenir, dans ce domaine, un acteur significatif à Rouen. Ce mardi 4 mars 2025, Sénalia a ainsi inauguré un nouveau site de 40 000 m², le HUB 3, construit par le développeur VPG.

6 mars 2025