A Rouen, Now Coworking s’installe au 105

©Now Coworking -105 à Rouen
Un nouvel espace de Coworking
au 105 à Rouen
Now implante bientôt un second espace à Rouen, là où l’histoire de l’entreprise a commencé, sur les quais de Seine. Now coworking s’installe au cœur du tout nouveau complexe, le 105, réalisé par le Promoteur la Métropolitaine et l’architecte Marc Mimram. Now sera entouré d’un hôtel, de restaurants et de lieux dédiés à la culture et aux loisirs et sera situé à côté du 106 (salle de concerts), 107 et 108 (siège de la Métropole).

©Now Coworking -105 à Rouen
Ce nouveau lieu de travail de 3 600 m2 prévoit un grand espace de sociabilité au dernier étage (espace de gaming, espace gradins, espace de restauration, grande tisanerie, terrasse), des ambiances de travail nomades, des salles de réunion et des bureaux privatifs fermés très lumineux. L’espace comptera environ 100 bureaux et plus de 150 postes de travail nomades répartis sur plusieurs étages.
Now conserve l’essentiel de son concept et vous promet un lieu premium, convivial, collaboratif et atypique qui vous fera vivre une expérience de travail unique. Un espace privilégié dédié au business qui vous propose différentes formules : des postes de travail nomades, des bureaux partagés, des salles de réunion ou encore des bureaux privatifs fermés pouvant accueillir de 1 à 50 personnes. Ces bureaux tout inclus, all-in, sont disponibles à la location sans engagement, sans bail, sans caution. La location de bureaux chez Now est simple, flexible et vous offre l’opportunité de développer votre business.
Source : Now Coworking

Découvrir le reportage
réalisé par Paris Normandie
Kenvue renforce sa présence avec un investissement de 39 millions d’euros à Val-de-Reuil
Le groupe pharmaceutique américain Kenvue, acteur de référence dans le domaine de la santé grand public, poursuit son expansion en France en annonçant un nouvel investissement de près de 39 millions d’euros dans son site de Val-de-Reuil, sur l’agglomération Seine-Eure.
Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures à destination des jeunes entreprises innovantes
Le Village by CA Rouen ouvre un nouvel appel à candidatures à destination des jeunes entreprises innovantes prêtes à accélérer leur développement. Vous avez jusqu’au 13 juin 2025 pour tenter candidater.
Zeus, le cheval mécanique des JO de Paris 2024, est à Rouen jusqu’à vendredi
Zeus, le cheval mécanique des JO de Paris 2024, fait escale à Rouen, à l’Agora, sur les quais rive droite, jusqu’au 23 mai.
Solitaire du Figaro 2025 : Un départ de Rouen pour cette 56e édition
C’est officiel, le parcours de la 56e édition de La Solitaire du Figaro Paprec a été dévoilé .Avec un départ de Rouen ce nouveau millésime allie tactique, sens marin, endurance et audace.