La newsletter positive sur Rouen est sortie

La newsletter positive sur Rouen est sortie
Vue de Rouen depuis la côte Sainte-Catherine ©RNI
Retour aux articles
15 septembre 2023
Attractivité

La newsletter
de septembre 2023
est sortie !


Au programme sur ce numéro : Nouvelles entreprises installées, développement de sociétés, investissements et Rouen au format XXL à Paris.

Découvrez toutes les actualités de l’été et de la rentrée dans notre dernière newsletter dédiée à Rouen, 1re Métropole à 1h des plages et de Paris.

S’abonner gratuitement


Vous souhaitez vous abonner gratuitement et recevoir les prochains numéros à raison d’un envoi tous les 2 mois en moyenne ?

Remplissez simplement le champs tout en bas de cette page.

Suivez également notre actualité au quotidien sur les réseaux sociaux ou Google Actualités.

Normand Rénov s’implante sur le territoire de Rouen

Normand Rénov, entreprise spécialisée dans la rénovation de maisons s’est récemment implantée à Caudebec-lès-Elbeuf et à Saint-Romain-de-Colbosc. Cette implantation a permis la création de 17 emplois locaux. L’entreprise continue de recruter et former des techniciens conseils pour renforcer ses équipes.

16 juillet 2024

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024

Le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure fête ses 20 ans

Le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure a fêté ses 20 ans, le 4 juillet dernier au Château des Deux Lions en présence de 420 entrepreneurs. En 20 ans, ce sont 2000 emplois créés par 300 lauréats

9 juillet 2024

JET BOAT CENTER, spécialiste du nautisme et des véhicules de loisirs, s’implante à Rouen

Accompagné par ROUEN NORMANDY INVEST, le projet a abouti rue Félix Faure à Caudebec-lès-Elbeuf, au sein de la Métropole de ROUEN, dans un magasin-atelier de 400 m², intégré dans un parc d’activités privé.

8 juillet 2024