Actualités
Les formations de l’Union Portuaire Rouennaise
Attractivité
Une centaine de stagiaires à recruter !
Des dizaines de formations phares sont proposées par le Centre Privé de Formations Professionnelles de l’UPR. Né il y a 45 ans, ce centre a pour objectif de mettre à disposition des entreprises, une main d’œuvre qualifiée et adaptée répondant à leurs attentes. Il s’agit de formations diplômantes, plus ou moins longues (4 à 9 mois), ouvertes à partir du BAC et dont les coûts sont pris en charge. Ces formation garantissent un retour à l’emploi de près de 85% des stagiaires accueillis.
Agent supérieur en transport maritime, agent logistique et douane, assistant import/export : ces métiers vous intéressent ? N’attendez plus et candidatez !
Candidatures à envoyer avant le 15 juillet à formation@uprouen.org
Thomas Courtier, directeur de l’UPR, vous explique tout dans cette interview…
En savoir plus sur l’UPR…
Fondée en 1927, cette organisation professionnelle qui compte près de 130 adhérents, est située au barycentre de l’Axe Seine, entre Le Havre et Paris.Son rôle est de continuer à fédérer l’ensemble des entreprises qui constitue le maillage économique industrialo-portuaire rouennais.Ce maillage représente aujourd’hui près de 18 000 emplois, et s’inscrit dans une continuité territoriale de l’Axe Seine qui, elle, compte 54 000 emplois.
Merci ! Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 60 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
Vidéo : l’intelligence artificielle au service des entreprises
Retour en vidéo sur la soirée exceptionnelle dédiée à l’intelligence artificielle, rassemblant 500 décideurs à Rouen.
Rouen s’impose à la 4e place du classement des villes les plus attractives
Pour la 6ème année consécutive, Meilleurtaux et Meteojob dévoilent leur classement des villes françaises les plus attractives en termes d’emploi et de logement.
Démarrage du chantier d’un nouveau parc d’activités KLEIDÍ sur la Métropole de Rouen
La plantation du premier arbre, ce jeudi 12 décembre, par KLEIDÍ et l’ensemble de ses partenaires, lance le démarrage du chantier d’un Parc d’activités à Oissel-sur-Seine. Conçu pour accueillir entreprises et artisans dès juin 2025, ce programme divisé en 12 cellules entame sa commercialisation.